NOUS CONTACTER
CONDITIONS D’ANNULATIONS HIVER 2021 / 22
L’Hôtel les Chamois traitera vos demandes d’annulations selon les conditions d’annulation. Si vous réservez un tarif promotionnel non annulable et non remboursable, vous ne pourrez prétendre, en aucun cas, à un remboursement de notre part.
- Jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée : pas de frais d’annulation
- De 20 jours à 14 jours avant la date d’arrivée : frais d’annulation de 50% du montant total de la réservation
- À compter de 13 jours avant la date d’arrivée : des frais d’annulation de 100% du montant total de la réservation
SPECIFICITE COVID-19 (uniquement pour les réservations en direct)
- Le certificat de vaccination / Pass sanitaire est obligatoire pour voyager en Suisse et pour quelques loisirs dont le restaurant et les bars. En cas d’annulation de votre séjour en raison d’un certificat de vaccination / Pass sanitaire non valide : les conditions normales d’annulations s’appliquent.
- Vous (l’hôte) annulez votre séjour parce que vous êtes atteint du COVID – 19. Vous êtes sujets à nos conditions normales d’annulations.
- Vous annulez par crainte d’être contaminé par le COVID-19 : Les conditions normales d’annulations prévues s’appliquent.
- Annulation d’une manifestation dû au restrictions COVID-19 : les conditions normales d’annulations prévues s’appliquent.
- Fermeture des remontées mécaniques. Vous êtes sujets à nos conditions normales d’annulations. Si cette décision intervient moins de 15 jours avant votre arrivée, les frais d’annulations seront à hauteur de 50 % du montant total de la réservation. En contre partie, vous obtiendrez une note de crédit de la même valeur d’une validité de 2 ans.
- Vous partez plus tôt en raison du COVID-19 (quarantaine dans votre pays) : Conditions normales d’annulations s’appliquent. Possibilité d’une note de crédit d’une validité de 2 ans pour les nuitées non remboursées J
- Vous annulez votre séjour en raison d’un confinement, d’une quarantaine à votre retour ou fermeture de frontières suite au COVID-19. Remboursement totale de votre réservation si l’annulation survient au minimum 1 jour avant la date d’arrivée et si cette situation n’était pas encore d’actualité le jour de votre réservation.
- Nous sommes fermés ou placé en quarantaine sur décision des autorités et ne pouvons pas vous accueillir : Annulations sans frais pour le client et restitution des avances payées ( pas de dommages-intérêts en votre faveur)
*Quelques soit la situation que nous devons résoudre, notre objectif est de trouver le meilleur compromis pour les deux parties. Nous essayerons autant que possible de vous satisfaire.